Affichage de 1–12 sur 20 résultats

Aurodil Super PB – 100 mL – anti acariens

25,00
Flacon de 100mL permet de préparer 10L de solution en traitement d'entretien et 5L en traitement de choc (1L de 5 à 10m2 suivant infestation). Insecticide pyrèthrinoide action foudroyante et débusquante sur les acariens, et en général tous les insectes rampants et volants NOTA : produit réservé aux professionnels (voir fiche technique ci-dessous)

Digrain anti acariens mousse barrière 500ml

38,00
Digrain anti acariens mousse barrière. Aérosol insecticide à action choc spécialement formulé pour lutter efficacement contre les punaises de lit. Il permet de traiter plancher, plinthes, meubles, pieds de lit, lattes, sommiers… Son embout spécial fissures est idéal pour les endroits difficiles d’accès.

Digrain pyrethre naturel anti acarien 200ml

17,00
Aérosol anti acariens de 200ml contenant du pyrethre naturel pur, permet de traiter 100 m3, agissant par inhalation, contact,  et ingestion cet insecticide anti acariens est efficace sur tous les insectes, il est particulierement recommandé dans le cas ou l'utilisation d'autres famille dinsecticides, trop nocive est bannie.

Digrain spray anti acarien 500ml

17,00
Aérosol anti acariens Digrain spray anti acarien 500ml

Housse d’oreiller anti acariens 50 X 70

30,00
Certifiée housses de protection anti acariens et anti bactéries pour oreiller 50 x 70. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse d’oreiller anti acariens 65 X 65

30,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Pour oreiller 65 x 65. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de matelas anti acariens 140 X 190 X 17

115,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de matelas anti acariens 160 X 190 X 17

125,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de matelas anti acariens 75 X 190 X 17

85,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de matelas anti acariens 93 X 190 X 17

95,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de sommer anti acariens 75 X 190 X 17

75,00
Certifiée housses de protection anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Housse de sommier anti acariens 140 X 190 X 17

95,00
Certifié housses de protection anti punaises de lit, anti acariens et anti bactéries. Convient aussi aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies.

Vous souffrez d’allergies ? Vous trouvez votre peau irritée la nuit ? Il est probable que nous ayons trouvé la cause du problème…Voici donc comment se débarrasser des acariens. Avec les meilleurs anti-acariens.

Le spray anti-acariens décompose la structure des allergènes domestiques courants qui provoquent des symptômes d’allergie comme le rhume des foins (rhinite), l’eczéma et l’asthme, les transformant en une protéine dénaturée qui n’affectera pas les personnes allergiques. Sa formule agit sur les allergènes à base de protéines tels les allergènes d’acariens, les squames de chat, les squames de chien, les excréments de blattes et même le pollen et les moisissures.

Les acariens : Qu’est-ce que c’est ?

Les acariens sont des créatures microscopiques qui vivent dans les oreillers, les matelas, les couvertures, les tapis et autres matériaux mous. Ils sont souvent considérés comme des insectes, mais sont en réalité de minuscules arachnides, parents des araignées et des tiques. Ils ne vivent pas sur les gens, mais vivent près d’eux. Leur nourriture est constituée des écailles de peau morte que nous perdons tous chaque jour.

Les acariens évitent la lumière et ont besoin d’au moins 50 % d’humidité relative pour survivre. Ils sont donc abondants dans les matières douces, comme les oreillers à remplacer par les produits antiacariens vendus dans le commerce, les matelas et les couvertures, où ils peuvent s’enfouir dans le tissu pour s’éloigner de la lumière.  Les acariens vivants eux-mêmes ne sont pas inhalés. Ce sont plutôt les particules de déchets qu’ils ont produites et les fragments corporels d’acariens morts, qui se retrouvent dans l’air, sont inhalés et provoquent des symptômes d’allergie. C’est parce que les acariens ne vivent pas dans l’air, mais sont enfouis dans des matériaux mous. Les particules de déchets d’acariens deviennent brièvement en suspension dans l’air lorsque l’on marche sur un tapis, s’assoit sur une chaise rembourrée, place son visage sur un oreiller, fait un lit ou dérange les matériaux mous où vivent les acariens.

Mesures d’éviction des acariens

L’allergène est présent à la fois dans les acariens ainsi que dans leurs excréments et les peaux jetées. Il est donc important d’essayer de réduire tout cela. Malheureusement, il n’est pas possible d’éliminer complètement les acariens de la maison et vous devrez faire plus d’une chose pour réduire leur nombre et leurs effets.

Le meilleur endroit pour commencer est dans la chambre :

  • Lavez les draps et les taies d’oreiller chaque semaine dans une eau à plus de 60 degrés Celsius (60 °C). Cela tuera les acariens et éliminera l’allergène. Si vous ne pouvez pas utiliser d’eau chaude, essayez un produit de lavage commercial contenant de l’huile d’arbre à thé ou d’eucalyptus, un excellent anti acarien qui les tue les acariens et qui peut être utilisé dans l’eau froide.
  • Ouvrez les rideaux et laissez entrer le soleil dans votre chambre et, si possible, sur votre lit. Les acariens n’aiment pas la lumière vive.
  • Mettez des housses de protection anti-acariens sur votre matelas et optez pour des draps anti-acariens. Ceux-ci doivent être lavés toutes les 8 semaines.
  • Si vous n’avez pas de housses de protection, lavez les couvertures tous les 3 mois.
  • Retirez les sous-couches en peau de mouton de votre lit.
  • Retirez les oreillers et les peluches de la chambre ou lavez-les chaque semaine. Les peluches peuvent être mises au congélateur pour tuer les acariens, mais cela n’éliminera pas l’allergène.

Pour toutes les chambres :

  • Remplacez les rideaux en tissu par des stores vénitiens ou des volets pour faciliter leur nettoyage. Si vous ne pouvez pas le faire, lavez les rideaux régulièrement, si possible.
  • Passer l’aspirateur n’éliminera pas complètement tous les acariens ou allergènes, car les acariens s’enfouissent profondément dans les tapis épais. Cependant, cela réduira leur nombre donc cela devrait être fait chaque semaine. Il est plus efficace d’aspirer les acariens et les excréments des sols durs. Les aspirateurs à filtre à air à haute efficacité peuvent éliminer plus d’allergènes qu’un aspirateur standard. Comme passer l’aspirateur soulève et tourbillonne les acariens et les allergènes dans la pièce, quelqu’un d’autre peut avoir besoin de le faire et vous devriez éviter d’entrer dans la pièce pendant 20 minutes après.
  • La réduction de l’humidité globale de la maison et l’augmentation de la circulation de l’air peuvent aider à maintenir les acariens à un niveau inférieur.
  • Utilisez un chiffon humide ou électrostatique pour épousseter les surfaces dures.
  • Si possible, utilisez des salons en vinyle ou en cuir plutôt qu’en tissu.

Sanytol anti acarien : un traitement efficace

Pour dire adieu aux microbes et à la saleté, pour des mesures d’hygiène et pour se protéger des risques d’infection et maladies, Sanytol anti acariens vous aide à gérer l’hygiène de votre intérieur au quotidien. Sanytol anti-acariens est un produit entièrement conçu pour éliminer les acariens, puces et punaises de lit à tous leurs stades de développement (larves, nymphes, adultes). Il prévient leur prolifération et assainit l’environnement domestique.

Pour en savoir plus contactez-nous !