Armosa Clac One Shot 150ml
Armosa Debusk Extrait de Pyrethre Végétal 300ml
Armosa Diatomex Terre de Diatomée 500ml
Armosa Spatial One Shot Pyrethre Vegetal 250ml
Armosa Volants Rampants Aérosol 500ml
Aurodil Super PB – 100 mL – anti rampants
Digrain instantané (aérosol 125 mL) anti cafards blattes one shot
Digrain instantané aérosol 400 mL
Digrain laque choc 500ml anti cafards
Digrain laque choc anti cafards 1L
Digrain rampants aérosol 600 mL anti cafards blattes, aérosol 600ml
anti-cafards anti-blattes
Les blattes sont classées parmi les parasites les plus courants qui infestent les maisons. Ils sont surtout gênants dans les lieux de préparation des aliments et où l’assainissement est absent. Les cafards sont repoussants et embarrassants pour la plupart des gens tout simplement par leur présence car ils peuvent contaminer les aliments, les ustensiles de cuisine et d’autres articles ménagers, sans compter qu’ils laissent une odeur désagréable.
Ce texte est destiné à apporter l’aide nécessaire pour trouver une solution à votre problème de blattes et à réduire le risque d’infestation future sans oublier les conseils pour bien choisir votre gel anti-cafards ou le produit anti blattes efficace
Élimination des cafards et des blattes
Les cafards sont mieux contrôlés en utilisant une combinaison de techniques. Étant donné que les cafards prospèrent là où la nourriture, l’humidité et un abri sont facilement disponibles, la propreté est une étape importante pour prévenir et corriger les problèmes.
Les espèces d’extérieur telles les blattes des bois peuvent être empêchées d’entrer dans les bâtiments avec des moustiquaires bien ajustées sur les fenêtres et des balais sous les portes. Les fissures et les ouvertures autour des portes et des fenêtres doivent être calfeutrées. Mais si les blattes sont installées, un produit anti blattes est nécessaire
En règle générale, il existe trois façons principales de traiter une infestation de cafards :
- Pièges ou appâts
- Poussières
- Aérosols ou applications liquides
- Gel anti-cafards
Pièges et stations d’appâts
Les pièges sont destinés à être posés dans une zone où les cafards peuvent se déplacer et pour les piéger facilement. Les pièges adhésifs ou à colle fonctionnent en attrapant les cafards sur une surface adhésive. Ces pièges doivent être placés dans des zones cachées ou protégées autour de la maison, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Quant aux appâts, ce sont par définition une combinaison d’une matrice alimentaire et d’un insecticide qui va être mangé par la blatte. Les appâts peuvent être trouvés sous diverses formes ingérables et ne doivent jamais être laissés là où les animaux domestiques et les enfants peuvent les atteindre. Certains types d’appât sont sous forme de gel anti-cafards.
Poussières
Un ingrédient commun à toutes sortes de poussière est l’acide borique. L’acide borique est un produit chimique qui se trouve dans le sol. Or la plupart des poussières agissent en adhérant au corps et aux pattes des insectes. Certaines poussières peuvent provoquer une déshydratation chez les insectes et autres arthropodes comme les araignées. Les blattes sont un insecte qui se toilette ; et les poussières vont être consommées pendant le processus de toilettage et attaqueront donc le système nerveux. Il est possible que l’acide borique prenne plusieurs jours pour commencer à agir. Pendant l’utilisation de poussières, il est important de s’assurer qu’elles sont tenues à l’écart des enfants et des animaux domestiques.
Vaporisateurs
Les sprays comprennent les brumisateurs et les sprays aérosols qui peuvent être appliqués sur un espace en suivant les instructions de la méthode d’utilisation. Il peut également s’agir de pesticides mélangés à de l’eau et appliqués avec un type de pulvérisateur à air comprimé. Les sprays en vente libre sont populaires en raison de leur disponibilité facile et de leur promesse d’élimination au contact d’une solution rapide.
Gels anti-cafards
Le gel anti cafard est présenté dans un tube et est destiné à être utilisé dans les zones difficiles d’accès. Il vous permet d’appliquer facilement la substance sur les zones cibles sans pour autant toucher le poison. Cependant, les gels peuvent être délicats car les cafards évitent parfois ce type d’appât. De plus, les gels doivent être retirés et remplacés quand ils sèchent. L’ingrédient actif du gel anti-cafards est un insecticide, les instructions sur l’étiquette doivent donc être respectées et le produit devra être placé dans des endroits hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Il existe des gels anti cafard et blatte très efficace. Leur utilisation est simple. Il suffit de déposer
quelques gouttes de gel et attendre qu’une blatte ou un cafard vienne se nourrir.
Une fois l’individu contaminé par une invasion de cafards ou de blattes, il propage ce gel insecticide très puissant autour de lui et notamment dans son nid et éradique toute la colonie en quelques jours.
Pour y arriver plus rapidement, sachez que le dobol gel anti-cafards possède l’une des plus fortes appétences, les insectes viennent le consommer même s’il y a la présence d’autres aliments. Ceci est un gage de qualité que n’ont pas certains gels anti cafards achetés en grande surface.
Types de ravageurs éliminés
Certains produits peuvent indiquer qu’ils peuvent éliminer un grand nombre de parasites, notamment les abeilles, les fourmis, les lépismes argentés, les frelons, les araignées et autres. Cette information signifie que le produit tue ou a un impact sur le ravageur par contact direct avec les produits. Cependant, cela ne signifie pas qu’il aura un impact résiduel sur la cible en question et servira de moyen efficace de contrôle contre les infestations futures.