Affichage de 1–12 sur 22 résultats

Aurodil Super PB – 100 mL – anti rampants

25,00
Aurodil Super PB. anti cafards et anti rampants Flacon de 100 mL Insecticide pyrèthrinoide action foudroyante et débusquante sur les insectes rampants et volants NOTA : produit réservé aux professionnels (voir fiche technique ci-dessous)

Digrain instantané (aérosol 125 mL) anti cafards blattes one shot

12,50
Digrain Instantané anti cafards anti blattes. Aérosol à vidange instantanée "one-shot". Insecticide action choc indispensable en complément suite à une pulvérisation de surface, pour traiter 100m3. Essentiel pour les traitements anti cafards anti blattes mais aussi les rampants et volants. 125 mL > 100m3 400 mL > 800m3

Digrain instantané aérosol 400 mL

22,00
Aérosol Digrain à vidange instantanée "one-shot". Insecticide action choc indispensable en complément en cas de pulvérisation. Conçu pour lutter contre tous les insectes volants ou rampants : anti blattes, anti ravets, anti cafards, anti poissons d'argent, anti fourmis, anti puces, anti punaises, anti mites. 125 mL > 100m3 400 mL > 800m3

Digrain laque choc 500ml anti cafards

14,00
DIGRAIN LAQUE CHOC avec gachette, 500ml anti cafards anti blattes. Existe en 1L pour 20m2. Laque insecticide de qualité supérieure prête à l’emploi pour une destruction radicale des cafards et des blattes. Utilisation : anti cafards, anti blattes, anti fourmis, et plus généralement contre les rampants et les volants.

Digrain laque choc anti cafards 1L

24,00
DIGRAIN LAQUE CHOC anti cafards anti blattes, avec gachette. 1L pour 20m2. Existe en 500 mL. Laque insecticide de qualité supérieure prête à l’emploi pour une destruction radicaledes nuisibles. Utilisation : anti cafards, anti blattes, anti fourmis, et plus généralement contre les rampants et les volants.

Digrain rampants aérosol 600 mL anti cafards blattes, aérosol 600ml

13,50
Aérosol Digrain rampants anti cafards anti blattes. 600 mL. Aérosol grand modele actif sur cafards, blattes (germaniques, américaines, orientales), mites alimentaires et autres insectes rampants.

Goliath gel anti blattes (cartouche de 35g)

79,50
GOLIATH GEL anti cafards anti blattes (entre 500m² et 1000m²) est un appât alimentaire qui attire les cafards et les blattes jusqu'à un mètre de distance. Nota : produit réservé aux professionnels (voir Fiche technique ci-dessous) Ce gel anti cafards est consommé en petite quantité par les blattes / cafards mais une faible dose de Fipronil est suffisante pour les tuer.

Kit désinsectiseur anti cafards blattes forte infestation

45,00
Kit du desinsectiseur anti cafards blattes : kit anti cafards et anti blattes, FORTE INFESTATION, comprenant une cartouche de gel MONDIAL HYGIENE 30g, une boite de 5 pièges Sticky box anti cafards blattes, un aérosol Digrain choc One shot 125 ml.

Kit désinsectiseur anti Cafards Blattes TRES forte infestation

56,00
Kit du desinsectiseur anti cafards anti blattes TRES FORTE INFESTATION, comprenant un litre de laque Digrain, 1 aérosol one shot Digrain 150 ml, 1 boite de cinq pièges Sticky box

Mythic Gel anti blattes (cartouche de 30g)

37,00
Cartouche de gel pour la lutte contre les infestations de blattes. Particulièrement indiqué pour le traitement des bâtiments domestiques, commerciaux et industriels, ainsi que dans les bâtiments publics.
Points forts
– Réduction de 50% du nombre d’individus au bout de 24h – Réduction de 90% de la population en une semaine

anti-cafards anti-blattes
Les blattes sont classées parmi les parasites les plus courants qui infestent les maisons. Ils sont surtout gênants dans les lieux de préparation des aliments et où l’assainissement est absent. Les cafards sont repoussants et embarrassants pour la plupart des gens tout simplement par leur présence car ils peuvent contaminer les aliments, les ustensiles de cuisine et d’autres articles ménagers, sans compter qu’ils laissent une odeur désagréable.

Ce texte est destiné à apporter l’aide nécessaire pour trouver une solution à votre problème de blattes et à réduire le risque d’infestation future sans oublier les conseils pour bien choisir votre gel anti-cafards ou le produit anti blattes efficace

Élimination des cafards et des blattes

Les cafards sont mieux contrôlés en utilisant une combinaison de techniques. Étant donné que les cafards prospèrent là où la nourriture, l’humidité et un abri sont facilement disponibles, la propreté est une étape importante pour prévenir et corriger les problèmes.

Les espèces d’extérieur telles les blattes des bois peuvent être empêchées d’entrer dans les bâtiments avec des moustiquaires bien ajustées sur les fenêtres et des balais sous les portes. Les fissures et les ouvertures autour des portes et des fenêtres doivent être calfeutrées. Mais si les blattes sont installées, un produit anti blattes est nécessaire

En règle générale, il existe trois façons principales de traiter une infestation de cafards :

  • Pièges ou appâts
  • Poussières
  • Aérosols ou applications liquides
  • Gel anti-cafards

Pièges et stations d’appâts

Les pièges sont destinés à être posés dans une zone où les cafards peuvent se déplacer et pour les piéger facilement. Les pièges adhésifs ou à colle fonctionnent en attrapant les cafards sur une surface adhésive. Ces pièges doivent être placés dans des zones cachées ou protégées autour de la maison, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Quant aux appâts, ce sont par définition une combinaison d’une matrice alimentaire et d’un insecticide qui va être mangé par la blatte. Les appâts peuvent être trouvés sous diverses formes ingérables et ne doivent jamais être laissés là où les animaux domestiques et les enfants peuvent les atteindre. Certains types d’appât sont sous forme de gel anti-cafards.

Poussières

Un ingrédient commun à toutes sortes de poussière est l’acide borique. L’acide borique est un produit chimique qui se trouve dans le sol. Or la plupart des poussières agissent en adhérant au corps et aux pattes des insectes. Certaines poussières peuvent provoquer une déshydratation chez les insectes et autres arthropodes comme les araignées. Les blattes sont un insecte qui se toilette ; et les poussières vont être consommées pendant le processus de toilettage et attaqueront donc le système nerveux. Il est possible que l’acide borique prenne plusieurs jours pour commencer à agir. Pendant l’utilisation de poussières, il est important de s’assurer qu’elles sont tenues à l’écart des enfants et des animaux domestiques.

Vaporisateurs

Les sprays comprennent les brumisateurs  et les sprays aérosols qui peuvent être appliqués sur un espace en suivant les instructions de la méthode d’utilisation. Il peut également s’agir de pesticides mélangés à de l’eau et appliqués avec un type de pulvérisateur à air comprimé. Les sprays en vente libre sont populaires en raison de leur disponibilité facile et de leur promesse d’élimination au contact d’une solution rapide.

Gels anti-cafards

Le gel anti cafard est présenté dans un tube et est destiné à être utilisé dans les zones difficiles d’accès. Il vous permet d’appliquer facilement la substance sur les zones cibles sans pour autant toucher le poison. Cependant, les gels peuvent être délicats car les cafards évitent parfois ce type d’appât. De plus, les gels doivent être retirés et remplacés quand ils sèchent. L’ingrédient actif du gel anti-cafards est un insecticide, les instructions sur l’étiquette doivent donc être respectées et le produit devra être placé dans des endroits hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Il existe des gels anti cafard et blatte très efficace. Leur utilisation est simple. Il suffit de déposer
quelques gouttes de gel et attendre qu’une blatte ou un cafard vienne se nourrir.
Une fois l’individu contaminé par une invasion de cafards ou de blattes, il propage ce gel insecticide très puissant autour de lui et notamment dans son nid et éradique toute la colonie en quelques jours.

Pour y arriver plus rapidement, sachez que le dobol gel anti-cafards possède l’une des plus fortes appétences, les insectes viennent le consommer même s’il y a la présence d’autres aliments. Ceci est un gage de qualité que n’ont pas certains gels anti cafards achetés en grande surface.

Types de ravageurs éliminés

Certains produits peuvent indiquer qu’ils peuvent éliminer un grand nombre de parasites, notamment les abeilles, les fourmis, les lépismes argentés, les frelons, les araignées et autres. Cette information signifie que le produit tue ou a un impact sur le ravageur par contact direct avec les produits. Cependant, cela ne signifie pas qu’il aura un impact résiduel sur la cible en question et servira de moyen efficace de contrôle contre les infestations futures.